annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox - Consommation jour - nuit

Discussion créée le: 10-03-19 10h59

Réponses: 4 réponses

chp2118
Apprenti pisteur

Flybox - Consommation jour - nuit

Bonjour,

Depuis al semaine dernière, j'ai abandonné l'internet Proximus qui ramait au max (vitesse max 4 Mbps) pour prendre un abonnement avec Flybox (50 Go de consommation de jour + 100 Go de nuit). Sur ma page Flybox, je peux voir ma consommation totale. Mais nul part, je ne sais voir un détail de ma consommation de jour et ma consommation de nuit. Je suis allé voir sur mon espace client Orange, sur l'appication MyOrange et sur l'espace Flybox. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

 

Bien à vous,

Étiquettes (2)
4 RÉPONSES 4
Anonymous
Non applicable

Dans my Orange ta la page principal et tu voie ta consommation sauf si tu un autre abonnement alors tu doit choisir le qu'elle tu veux.

Tes 50GB sont en deux partie , celui du haut est 15GB et en dessous 35GB

et plu bas il marque des GB et te donne par exemple 3GB c'est que tu as utilisé dans celui des 100GB

Pour la consommation c'est écrit la journée c'est les ligne qui avance sur ta consomation

0 Compliments
oldscool29
Pisteur expérimenté

Vu les réponses il n'est donc pas possible d'avoir son détail de consommation en temps réel (à moins de faire des relevés quotidiens jour/nuit), seulement après consommation (sur la facture). Ça vaudrait la peine de rendre cette option disponible. Là j'ai dépassé les 50Gb et je ne sais pas quand ça va couper... 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Depuis al semaine dernière, j'ai abandonné l'internet Proximus qui ramait au max (vitesse max 4 Mbps) pour prendre un abonnement avec Flybox (50 Go de consommation de jour + 100 Go de nuit). Sur ma page Flybox, je peux voir ma consommation totale. Mais nul part, je ne sais voir un détail de ma consommation de jour et ma consommation de nuit. Je suis allé voir sur mon espace client Orange, sur l'appication MyOrange et sur l'espace Flybox. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

 

Bien à vous,

 

Ugh @cho2118,

 

Hmm :-/. Consultez votre consommation en journée tout comme votre consommation de nuit dans l'espace client.

 

Pouvez-vous envoyer une capture d'écran de votre espace client ?

 

Que l'esprit LOVE soit avec vous

🏹 Totem 🏹

0 Compliments
Mina
Pisteur expérimenté

Lors de la sortie de facture, dans la facture détaillée

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés