Internet mobile
Besoin d'informations quant à l'internet mobile ? Envie d'en savoir plus sur le data mobile ? Cette rubrique est faite pour ça !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
chp2118
Apprenti pisteur

Flybox - Consommation jour - nuit

Bonjour,

Depuis al semaine dernière, j'ai abandonné l'internet Proximus qui ramait au max (vitesse max 4 Mbps) pour prendre un abonnement avec Flybox (50 Go de consommation de jour + 100 Go de nuit). Sur ma page Flybox, je peux voir ma consommation totale. Mais nul part, je ne sais voir un détail de ma consommation de jour et ma consommation de nuit. Je suis allé voir sur mon espace client Orange, sur l'appication MyOrange et sur l'espace Flybox. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

Bien à vous,

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Grand Sage
Grand Sage

Re: Flybox - Consommation jour - nuit

Bonjour,

Depuis al semaine dernière, j'ai abandonné l'internet Proximus qui ramait au max (vitesse max 4 Mbps) pour prendre un abonnement avec Flybox (50 Go de consommation de jour + 100 Go de nuit). Sur ma page Flybox, je peux voir ma consommation totale. Mais nul part, je ne sais voir un détail de ma consommation de jour et ma consommation de nuit. Je suis allé voir sur mon espace client Orange, sur l'appication MyOrange et sur l'espace Flybox. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

Bien à vous,

Ugh @cho2118,

Hmm :-/. Consultez votre consommation en journée tout comme votre consommation de nuit dans l'espace client.

Pouvez-vous envoyer une capture d'écran de votre espace client ?

Que l'esprit LOVE soit avec vous

🏹 Totem 🏹

0 Compliments
Mina
Pisteur expérimenté

Re: Flybox - Consommation jour - nuit

Lors de la sortie de facture, dans la facture détaillée

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés