annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox : Soucis de connexion

Discussion créée le: 19-06-20 14h03

Réponses: 6 réponses

Mistia
Apprenti éclaireur

Flybox : Soucis de connexion

Problèmes récurrents flybox.

Bonjour, j'ai depuis quelques mois des soucis avec la flybox. 

J'ai déjà tenté plusieurs fois de contacter le support mais après 45 minutes d'attente je n'arrive a avoir personne au bout du fil.

Ma flybox indique que je capte bien le réseau 4g, qu'elle fonctionne, que le wifi est bien présent mais impossible d'avoir internet avec et d'ouvrir quoi que ce soit comme page. 

Je l'ai déjà redemarrée, déjà fait reset, déjà connectée sur la page flybox via le Signal wifi et quoi que je fasse ça ne donne rien. J'ai du wifi mais pas d'Internet alors que tout semble indiquer que tout fonctionne normalement. 

A chaque fois je Contacte le support, ça fonctionne (pas toujours) 2 jours ou une semaine et puis ça foire a nouveau alors que je n'ai rien touché et reste des semaines sans internet. Ça remarche tout seul un jour ou deux puis ça repart...  

Dois je changer de flybox ? Je ne peux pas leur sonner toutes les semaines surtout qu'ils mettent des heures a répondre... Je ne sais plus quoi faire . Même en faisant les manipulations qu'ils m'indiquent au téléphone toute seule ça ne donne rien. 

Merci de vos réponses.

 

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Anonymous
Non applicable

@MistiaTu peut déplacé ta FLABOX dans un autre pièce plus grande pour que le signal circule mieu et capte mieu par les fenêtre qui sont plus grand.

Moi j'ai eu cela dans mon bureau pas assez large et assez profond et ma FLYBOX était en plus en hauteur et près de la fenêtre tous était bon mes la vitesse était de 5MBPS à 10 MBPS maximum en entré.

Je l'aie changé de place et mise dans une grande pièce en hauteur et avec des plus grande fenêtre et ça marche super bien.

Si tu as toujours ce problème va alors chez orange Shop pour le faire testé chez eu il sauront bien ce qu'il ce passe avec ta FLYBOX car ça peut-être aussi ta carte SIM qui ne va pas bien aussi

0 Compliments
Olega16
Pisteur expérimenté

i pour tes sages conseille mon ami. Le soucis c'est que j'y ai déja pensé mais le cable qu'ils avaient apporté pour relier à l'un truc qui est à l'extérieur et ma flybox est court pour pouvoir le déplacer. Je n'utilise pas de SIM à 4g mais un abonnement internet sans sim.

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Pour savoir toucher un technicien,support ou service clientèle pour votre problème de la flybox 

je pense🤔 qu'il faut téléphoner de 07:00 à +- 19:00 

et là je suppose que vous aurez quelqun enligne

sinon aller sur Google et taper la panne que vous avez?

ou tutoriel sur youtube?

PS:Je ne serai vous aider,car moi-même je suis un client d'Orange...

et j'utilise ma 3G donées mobile...

Si vous trouvez bonne chance et bon courage... 😉

0 Compliments
Olega16
Pisteur expérimenté

C'est vrai mais mon cas c'est que le wifi n'arrive pas a certains endroits de ma maison. Je le dis qu'il devrait donner un amplificateur de signal wifi par fentillesse a leurs fidèles client. Ce serait bien

Auteurs les plus complimentés