annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox en panne

Discussion créée le: 15-05-20 19h30

Réponses: 3 réponses

Internet
Apprenti pisteur

Flybox en panne

Hello !

J'ai un petit soucis, j'ai consommé mon volume de surf pour ma flybox, dans mon contrat, il est spécifié que je naviguerai en vitesse limité ensuite. Cependant, voilà plus d'une semaine que je n'ai plus internet du tout. J'ai appelé quasiment tous les jours, on m'a confirmé qu'il y avait bien un problème technique mais qu'en théorie, une fois le problème réglé, je pourrai surfer gratuitement à vitesse limitée.

Cependant, comme internet ne fonctionne toujours pas, j'ai de nouveau appelé plusieurs fois aujourd'hui, on me dit maintenant qu'une fois le volume de surf consommé sur la fly box, je ne peux pas surfer gratuitement et que cette offre n'a jamais existé (mais j'ai déjà surfé en vitesse limitée par le passé). Cette communication ne correspond ni à mon contrat, ni aux informations données sur le site web qui sont : "Une fois votre volume de surf épuisé, vous pouvez continuer à surfer gratuitement à une vitesse réduite de 256 kbps."

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ?

Autre question subsidiaire si quelqu'un sait 🙂

- j'ai pris un abonnement d'un an pour ma fly box, puis-je le résilier sans frais puisqu'apparemment le contrat ne correspond pas aux services ?

- voilà plus d'une semaine que je n'ai pas internet, hors dans cette situation de confinement je suis obligé de télétravailler, ce qui est impossible sans internet, y a-t-il des dédommagements prévus ?

- est-il possible d'obtenir une copie de mes conversations téléphoniques avec Orange ? Et si oui comment ?

Merci à tous et bonne soirée ! 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
ANDYGARCIA2222
Pisteur vétéran

Tu devrai le renvoyer en sav

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Internet Bonjour ,

La FLYBOX na pas de vitesse limité la vitesse normal est 50 Mbps et ça peut monté me c'est rare et tu à 50GB suivant l'abonnement qui est 15/mois et celui de 150GB est 50GB en journée et 100GB au soir.

C'est vrai que ta vitesse elle diminue méchamment quand ton forfait est dépassé et les supplément est gratuit mes avec un usage normal et nom abusif .

Maintenant si ta pas internet et que ta des GB c'est qui à un problème de réseau si t'arrive pas à surfé

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Internet,

 

Totem fait un tour d'horrizon et constate que vous n'avez pas encore eu de réponse.

Une fois les gigas consommés, vous pouvez continuer à surfer mais à vitesse réduite (vitesse insuffisante pour utiliser Youtube par exemple....).

 

Orange a fait un geste pendant le confinement et a offert 50GB sur toutes les Flybox.

 

Que l'esprit de la tribu vous anime

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés