En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-03-20 12h15
Réponses: 22 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre vous, je suis actuellement contraint de faire du télétravail.
Cependant je constate que la data disponible dans la flybox ne permettra pas de tenir un mois complet... Orange peut-il faire un geste et passer les flybox en illimité dans ce cas present ?
Merci beaucoup
Rayan
Résolu ! Accéder à la solution.
Problème similaire ! Après 1h25 au tel, on m'a proposé la solution suivante : achat de recharges à 10 € ( on télétravaille à deux), donc avec 20 € on tient 3 jours ... autre solution : acheter une haute flybox etvprendre un abonnement d'un an ! Nous sommes les oubliés ! Et si on n'a pas d'abonnement internet classique, c'est juste parce que c'est impossible dans la rue où nous habitons !
hello,
mes heures pleines sont épuisées télétravail oblige et my flybox ne passe pas en heures creuses le week-end et soir! impossible d'avoir de l'aide d'orange (hier ils m'ont presque envoyé me faire voir! pourtant j'étais calme et poli et compréhensif). Chez ma compagne chez proximus ils ont levé les limites et les restrictions bande passante! franchement pas satisfait
Ojm