En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-03-20 08h15
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Je constate que Proximus propose des avantages liés à la crise actuelle comme 10 GB supplémentaires ainsi que les appels illimités vers les fixes. Je voulais savoir si Orange allait s’aligner ?
Bonne journée !
Orange est moins chère que Proximus et du coup 5gb est largement assez. En plus, chez Proximus, de nombreux utilisateurs ainsi que mes proches me disent que les gb partent à une vitesse phénoménale. Tant dis que chez Orange, ça part à une vitesse très faible. C’est un excellent point positif.
Bonjour @Nathanvdst
Je suis étonné de lire cela. 5 GB que cela soit chez Orange, proximus , base ....reste 5 GB de données.
Maintenant plusieurs choses peuvent expliquer se ressenti que les datas partent plus vite.
Bonjour @lisongillardin
Orange a octroyé 5 Gb en plus à ses abonnés mobiles. Mais il fallait déjà être client avant la fin de la période d'octroi (27/3). Donc a priori,c'est trop tard sauf si orange décide de refaire une promotion de ce type ?
@lisongillardin Orange ne s’alignera pas comme Proximus vous avais eu 5gb de Data gratuit ,Hors qu'il n’était nullement obligé de faire cela.
faux savoir se contenté du peux que l’on peux obtenir
bien a vous