annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox et confinement

Discussion créée le: 22-03-20 12h15

Réponses: 22 réponses

Ray1
Pisteur confirmé

Flybox et confinement

RÉSOLU

Bonjour à tous, 

 

Comme beaucoup d'entre vous, je suis actuellement contraint de faire du télétravail.

Cependant je constate que la data disponible dans la flybox ne permettra pas de tenir un mois complet... Orange peut-il faire un geste et passer les flybox en illimité dans ce cas present ? 

@Totem 

Merci beaucoup 

Rayan

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Eliz-S
Pisteur confirmé

Moi ils ont fini par me répondre! Et de manière très encourageante 😊: Bonjour Elisabeth, Nous nous excusons pour le délai de réponse. :s J'ai une bonne nouvelle pour vous 👏, à partir du 06/04, vous allez recevoir gratuitement 50 Go de données supplémentaires sur votre flybox. Les 50 Go supplémentaires seront automatiquement ajoutés au compte et resteront valides pendant 40 jours. Pour toutes autres demandes, n'hésitez pas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
LN79
Apprenti pisteur

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous en télétravail avec un forfait flybox explosé!  Même plus possible de travailler... Est-ce que quelqu’un a finalement obtenu une réponse et un geste de la part d’orange?

Merci

0 Compliments
Gorgo71
Pisteur expérimenté

BON,

les compteurs avaient été remis à zéro,  merci Orange pour ce geste.

MAIS la bande passante était toujours réduite à 0,5/0,5!   Ce qui rendait inutile le beau geste d'Orange.

CEPENDANT, j'ai acheté un pack 5gb à 5€ et l'étranglement a disparu.

Pour combien de temps?    Pour le volume de 5gb?   ou pour l'entiereté de l'abonnement?

Suite au prochain épisode.

Merci Orange de nous maintenir actif pendant cette période de confinement (ceci-dit j'avais déjà bien assez de travail avant!).

0 Compliments
Eliz-S
Pisteur confirmé

Dans la même situation... Si c’est un problème de capacité du réseau 4G, alors qu’on m’explique pourquoi Orange propose d’acheter des extensions (à prix complètement extortionnaires, vu que la situation est inattendue et inédite pour les clients) ou de racheter une deuxième Flybox (pour un an?!?) - solutions qui mettent autant de pression sur le réseau que de faire un geste pour augmenter le forfait de leurs clients coincés à la maison...

Je comprends qu’ils ne veuillent pas passer en illimité, mais au moins un forfait moins scandaleux (e.g 20€ de plus pour doubler la capacité), ce serait le moins qu’ils puissent faire! Surtout quand on voit que la concurrence est beaucoup plus généreuse...

Ray1
Pisteur confirmé

Je les ai également contacté via Facebook Messenger, sans réponse... Une idée pour faire réagir Orange ?

Auteurs les plus complimentés