Internet mobile
Besoin d'informations quant à l'internet mobile ? Envie d'en savoir plus sur le data mobile ? Cette rubrique est faite pour ça !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Riversoul
Apprenti pisteur

Flybox résiliation non demandé

RÉSOLU

Numéro de client: 1.7041697 Votre demande: Bonjour Je viens de recevoir un courrier comme quoi suite à ma demande mon abonnement avait été résilié. Ce que je n'ai jamais demandé, j'avais juste signalé que j'avais un problème avec mon espace client, j'ai signalé le problème et j'ai reçu à nouveau un mail me disant qu'on avait résilié d'après ma demandé et que j'avais été transféré sur tempo touche. Que se passe t'il ? Merci d'avance*

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Re: Flybox résiliation non demandé

Bonjour,

Vous n'aurez pas de réponse directe du service client par le Tribe. Je vous conseille de contacter le service Client soit par Facebook, par mail ou par téléphone Smiley heureux

Bonne journée.

0 Compliments
Riversoul
Apprenti pisteur

Re: Flybox résiliation non demandé

Merci à vous, je me suis adressé à facebook

Auteurs les plus complimentés