En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-07-19 16h12
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Numéro de client: 1.7041697 Votre demande: Bonjour Je viens de recevoir un courrier comme quoi suite à ma demande mon abonnement avait été résilié. Ce que je n'ai jamais demandé, j'avais juste signalé que j'avais un problème avec mon espace client, j'ai signalé le problème et j'ai reçu à nouveau un mail me disant qu'on avait résilié d'après ma demandé et que j'avais été transféré sur tempo touche. Que se passe t'il ? Merci d'avance*
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Vous n'aurez pas de réponse directe du service client par le Tribe. Je vous conseille de contacter le service Client soit par Facebook, par mail ou par téléphone 🙂
Bonne journée.
Bonjour,
Vous n'aurez pas de réponse directe du service client par le Tribe. Je vous conseille de contacter le service Client soit par Facebook, par mail ou par téléphone 🙂
Bonne journée.
Merci à vous, je me suis adressé à facebook