annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox

Discussion créée le: 22-09-23 17h58

Réponses: 6 réponses

Caliban
Éclaireur novice

Flybox

Bonjour, Je voulais simplement savoir s'il est possible de mettre une carte SIM d'un abonnement mobile dans une Flybox car ma vitesse de surf est ralentie et je n'ai pas consommé l'entièreté de mon abonnement. Merci pour ceux qui prendront le temps de lire et répondre...

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
aleskei
Guérisseur vétéran

@Caliban Bonjour ,

Ta carte SIM de ta FLYBOX est une carte SIM spécial qui n'est que une DATA qui veut dire uniquement que pour de l'internet 4G 4G+ et le nouvelle FLYBOX elle peut avoir la 5G.

Ta carte SIM pour SMARTPHONE ne fonctionnera pas dans ta FFLYBOX car elle est uniquement conçu pour les SMS , MMS , APPEL et du DATA.

Je l'ai déjà fait le test et ça na pas marché il me donne que le réseau et le voyant est en rouge constant

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Sans vouloir contredire @Gregory … les conditions générales des abonnements Go… prévoient explicitement que ceux-ci ne peuvent pas être utilisés comme hotspot.  Maintenant, je ne sais pas si Orange contrôle. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Pourtant, @bulrog @Caliban ne sera pas le premier

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Je m’en doute…

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés