En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-09-23 17h58
Réponses: 6 réponses
Bonjour, Je voulais simplement savoir s'il est possible de mettre une carte SIM d'un abonnement mobile dans une Flybox car ma vitesse de surf est ralentie et je n'ai pas consommé l'entièreté de mon abonnement. Merci pour ceux qui prendront le temps de lire et répondre...
@Caliban Bonjour ,
Ta carte SIM de ta FLYBOX est une carte SIM spécial qui n'est que une DATA qui veut dire uniquement que pour de l'internet 4G 4G+ et le nouvelle FLYBOX elle peut avoir la 5G.
Ta carte SIM pour SMARTPHONE ne fonctionnera pas dans ta FFLYBOX car elle est uniquement conçu pour les SMS , MMS , APPEL et du DATA.
Je l'ai déjà fait le test et ça na pas marché il me donne que le réseau et le voyant est en rouge constant
Sans vouloir contredire @Gregory … les conditions générales des abonnements Go… prévoient explicitement que ceux-ci ne peuvent pas être utilisés comme hotspot. Maintenant, je ne sais pas si Orange contrôle.
Je m’en doute…