annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forte détérioration de vitesse du Flybox - puis-je le remplacer ?

Discussion créée le: 25-01-19 17h11

Réponses: 2 réponses

Iqbar
Éclaireur novice

Forte détérioration de vitesse du Flybox - puis-je le remplacer ?

J'ai acheté un Flybox il y a un an avec le EasyInternet @ Home. La Flybox a bien fonctionné jusqu'à il y a 2 mois. Maintenant, la vitesse est très lente, moins de 2 Mbps.

J'aimerais que Orange remplace le Flybox. Le magasin où je l'ai acheté m'a dit qu'ils n'étaient pas en mesure de le faire, mais que je devrais appeler Orange. Le centre d'appels n'était pas plus utile - après attendant plus que vingt minutes, je parlais avec quelqu'en d'un autre équipe qui ne pouvait pas m'aider.

Est-ce qu'il y a quelqu'en d'Orange qui peut replacer le Flybox ?

Étiquettes (2)
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

J'ai acheté un Flybox il y a un an avec le EasyInternet @ Home. La Flybox a bien fonctionné jusqu'à il y a 2 mois. Maintenant, la vitesse est très lente, moins de 2 Mbps.

J'aimerais que Orange remplace le Flybox. Le magasin où je l'ai acheté m'a dit qu'ils n'étaient pas en mesure de le faire, mais que je devrais appeler Orange. Le centre d'appels n'était pas plus utile - après attendant plus que vingt minutes, je parlais avec quelqu'en d'un autre équipe qui ne pouvait pas m'aider.

Est-ce qu'il y a quelqu'en d'Orange qui peut replacer le Flybox ?

 

Ugh @Iqbar

 

Totem vous invite à prendre contact avec le support sur les réseaux sociaux. Ils devraient pouvoir créer un dossier technique pour vous.

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

0 Compliments
lopiaste
Apprenti éclaireur

Salut j’ai aussi constaté cela et cette vitesse ne me suffit plus pour mes activités actuel

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés