En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-01-19 17h11
Réponses: 2 réponses
J'ai acheté un Flybox il y a un an avec le EasyInternet @ Home. La Flybox a bien fonctionné jusqu'à il y a 2 mois. Maintenant, la vitesse est très lente, moins de 2 Mbps.
J'aimerais que Orange remplace le Flybox. Le magasin où je l'ai acheté m'a dit qu'ils n'étaient pas en mesure de le faire, mais que je devrais appeler Orange. Le centre d'appels n'était pas plus utile - après attendant plus que vingt minutes, je parlais avec quelqu'en d'un autre équipe qui ne pouvait pas m'aider.
Est-ce qu'il y a quelqu'en d'Orange qui peut replacer le Flybox ?
J'ai acheté un Flybox il y a un an avec le EasyInternet @ Home. La Flybox a bien fonctionné jusqu'à il y a 2 mois. Maintenant, la vitesse est très lente, moins de 2 Mbps.
J'aimerais que Orange remplace le Flybox. Le magasin où je l'ai acheté m'a dit qu'ils n'étaient pas en mesure de le faire, mais que je devrais appeler Orange. Le centre d'appels n'était pas plus utile - après attendant plus que vingt minutes, je parlais avec quelqu'en d'un autre équipe qui ne pouvait pas m'aider.
Est-ce qu'il y a quelqu'en d'Orange qui peut replacer le Flybox ?
Ugh @Iqbar
Totem vous invite à prendre contact avec le support sur les réseaux sociaux. Ils devraient pouvoir créer un dossier technique pour vous.
Un signal de fumée et Totem apparait
Totem
Salut j’ai aussi constaté cela et cette vitesse ne me suffit plus pour mes activités actuel