Internet mobile
Besoin d'informations quant à l'internet mobile ? Envie d'en savoir plus sur le data mobile ? Cette rubrique est faite pour ça !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Cindy25
Pisteur expérimenté

Frais hors abonnement

RÉSOLU

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il m'aider ???

J'avais 19 Gb de crédit gratuit ainsi que 5 Gb dans mon abonnement...

J'ai épuisé les 19 Gb mais il me reste encore 4 Gb de mon abonnement...

Néanmoins, sur My Orange, ils me disent que j'ai pratiquement 50 € hors forfait !!!

Pourriez-vous m'expliquer le pourquoi ???

Merci d'avance pour vos réponses 

Étiquettes (3)
1 RÉPONSE 1
bulrog
Chaman vétéran

Bonjour,

Les informations de My Orange sont des informations provisoires (ce qui ne veut pas dire qu'elles sont fausses).  Les seules informations valables sont celles reprises sur votre facture.

En d'autres termes, vous devez attendre d'être facturé pour contester (ou non) certaines dépenses.  Quand vous aurez reçu votre facture, si vous contestez toujours les dépenses en question, contactez le 5000 ou Orange via Messenger/Twitter.

Bàv?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés