En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-06-20 01h52
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il m'aider ???
J'avais 19 Gb de crédit gratuit ainsi que 5 Gb dans mon abonnement...
J'ai épuisé les 19 Gb mais il me reste encore 4 Gb de mon abonnement...
Néanmoins, sur My Orange, ils me disent que j'ai pratiquement 50 € hors forfait !!!
Pourriez-vous m'expliquer le pourquoi ???
Merci d'avance pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Les informations de My Orange sont des informations provisoires (ce qui ne veut pas dire qu'elles sont fausses). Les seules informations valables sont celles reprises sur votre facture.
En d'autres termes, vous devez attendre d'être facturé pour contester (ou non) certaines dépenses. Quand vous aurez reçu votre facture, si vous contestez toujours les dépenses en question, contactez le 5000 ou Orange via Messenger/Twitter.
Bàv?
Bonjour,
Les informations de My Orange sont des informations provisoires (ce qui ne veut pas dire qu'elles sont fausses). Les seules informations valables sont celles reprises sur votre facture.
En d'autres termes, vous devez attendre d'être facturé pour contester (ou non) certaines dépenses. Quand vous aurez reçu votre facture, si vous contestez toujours les dépenses en question, contactez le 5000 ou Orange via Messenger/Twitter.
Bàv?