annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GB manquants

Discussion créée le: 21-09-22 16h58

Réponses: 8 réponses

Vi
Pisteur confirmé

GB manquants

RÉSOLU

Bonjour à tous ! 😊

J'ai changé d'abonnement gsm il y a une semaine afin d'avoir plus de GB (je suis passée de GO Plus 11GB à GO Intense 17GB). J'ai eu la confirmation, le changement a bien eu lieu, il est bien indiqué que je suis GO Intense... 🆙

Mais apparemment je n'ai toujours droit qu'aux 11GB auxquels j'avais droit en étant GO Plus... 😑

Cela va-t-il se mettre à jour d'un jour à l'autre en m'ajoutant les 6GB manquants ? 🤔

Va-t-on réellement essayer de me facturer un abonnement GO Intense si je n'ai que l'équivalent d'un abonnement GO Plus ?! 🤨

Si quelqu'un a déjà eu le problème, j'aimerais savoir de quelle manière régler ça svp... 🙏🏻

Je suppose qu'il ne me restera qu'à essayer de les joindre par téléphone... 😒

Un grand merci d'avance aux personnes qui me liront et me répondront...! 🤗

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Vi
Pisteur confirmé

Problème réglé ! 😊

J'ai traîné pour téléphoner, pensant que j'allais être coincée au téléphone un long moment avant qu'on ne s'occupe de moi, j'avais tort, mon appel a duré moins de 5 minutes !

La dame que j'ai eu m'a dit avoir réglé le problème, m'a demandé d'attendre 15 minutes puis redémarrer mon téléphone et vérifier via l'application si mon compteur data était bien passé de 11 à 17GB...

Après 5 grosses minutes j'ai déjà vérifié l'application et mon compteur data s'était déjà mis à jour ! 👌🏻

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Vi
Pisteur confirmé

Problème réglé ! 😊

J'ai traîné pour téléphoner, pensant que j'allais être coincée au téléphone un long moment avant qu'on ne s'occupe de moi, j'avais tort, mon appel a duré moins de 5 minutes !

La dame que j'ai eu m'a dit avoir réglé le problème, m'a demandé d'attendre 15 minutes puis redémarrer mon téléphone et vérifier via l'application si mon compteur data était bien passé de 11 à 17GB...

Après 5 grosses minutes j'ai déjà vérifié l'application et mon compteur data s'était déjà mis à jour ! 👌🏻

Isasia
Apprenti guérisseur

Bonjour @Vi 

Cool que ce se soit arrangé 👍

Je suis surprise parcontre qu'on puisse valider sa propre réponse 🧐, pourquoi pas.

Bonne journée à vous 

Vi
Pisteur confirmé

Bonjour @Isasia

Je ne sais pas s'il est possible de valider sa propre réponse, puisque ce n'est pas moi mais @Gregory  qui l'a validée... 

Bonne journée.

Isasia
Apprenti guérisseur

Merci pour l'information, les sages ont sans doute ce pouvoir 😁. J'en découvre tout les jours 😊.

 

Auteurs les plus complimentés