annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GO Unlimited roaming

Discussion créée le: 09-08-21 17h00

Réponses: 7 réponses

Itsmetoo9
Pisteur confirmé

GO Unlimited roaming

RÉSOLU

Bonjour, si on utilise ses 30 GB de données, peut-on acheter un pack data pour ne pas être ralenti?

Est-ce que ce pack fonctionne aussi en roaming?

 

Merci d'avance

mobile

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Itsmetoo9 

(1) Est-ce que ce pack fonctionne aussi en roaming?

Je ne vois pas pourquoi pas

(2) Si la vitesse ralentit, mettez-vous en 3G : aux alentours de 14,4Mb au lieu des 512 kpbs

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Roozaru
Apprenti pisteur

Bonjour, il me semble qu a l etrangé quand l intégralité des datas sont épuisés (30gb) on doit obligatoirement payer pour en avoir de nouveau et donc pas bénéficier du data vitesse reduit

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Itsmetoo9
Pisteur confirmé

Merci pour vos réponses !  Par contre je ne vois pas comment commander un pack data via l'app orange...

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Itsmetoo9 

Dans My Orange

Gérer mes produits
Moi (en haut)
Gérer les options
Internet mobile (à peu près en bas)
Là, vous pouvez faire une recharge de 1GB ou 5 GB

cdlt

0 Compliments
Itsmetoo9
Pisteur confirmé

Merci, j'ai trouvé, mais c'est une option mensuelle. Impossible d'en acheter 2... Et je me demande combien le roaming coûtera une fois le pack vide...

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Itsmetoo9 

Une fois les 30 GB épuisés, cela ne coûtera rien du tout à mon avis quand je regarde les conditions générales ( en bas de page ) Abonnements GSM Go 10GB pour 10€ | Orange Belgique

Go Unlimited est un abonnement GSM de 40 € par mois (TVAC) avec :

  • Appels illimités en Belgique vers tous les réseaux belges et en roaming à partir d’un pays membre de l’Union européenne vers un autre pays membre, Belgique incluse, y compris vers les numéros 078 et à l’exception des numéros spéciaux;
  • SMS/MMS illimités en Belgique vers tous les réseaux belges et en roaming à partir d’un pays membre de l’Union européenne vers un autre pays membre, Belgique incluse, à l'exception des numéros spéciaux ;
  • Volume de surf illimité avec 30 GB pour surfer en 3G/4G avec votre GSM en Belgique et en roaming dans un pays membre de l’Union Européenne. A partir de 30 GB, vous pourrez continuer à surfer en Belgique et en Union Européenne à une vitesse de 512 kbps.

cdlt,

Auteurs les plus complimentés