Internet mobile
Besoin d'informations quant à l'internet mobile ? Envie d'en savoir plus sur le data mobile ? Cette rubrique est faite pour ça !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Itsmetoo9
Pisteur confirmé

GO Unlimited roaming

RÉSOLU

Bonjour, si on utilise ses 30 GB de données, peut-on acheter un pack data pour ne pas être ralenti?

Est-ce que ce pack fonctionne aussi en roaming?

Merci d'avance

mobile

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
Itsmetoo9
Pisteur confirmé

Merci pour vos réponses !  Par contre je ne vois pas comment commander un pack data via l'app orange...

Bonjour @Itsmetoo9 

Dans My Orange

Gérer mes produits
Moi (en haut)
Gérer les options
Internet mobile (à peu près en bas)
Là, vous pouvez faire une recharge de 1GB ou 5 GB

cdlt

0 Compliments
Itsmetoo9
Pisteur confirmé

Merci, j'ai trouvé, mais c'est une option mensuelle. Impossible d'en acheter 2... Et je me demande combien le roaming coûtera une fois le pack vide...

Bonjour @Itsmetoo9 

Une fois les 30 GB épuisés, cela ne coûtera rien du tout à mon avis quand je regarde les conditions générales ( en bas de page ) Abonnements GSM Go 10GB pour 10€ | Orange Belgique

Go Unlimited est un abonnement GSM de 40 € par mois (TVAC) avec :

• Appels illimités en Belgique vers tous les réseaux belges et en roaming à partir d’un pays membre de l’Union européenne vers un autre pays membre, Belgique incluse, y compris vers les numéros 078 et à l’exception des numéros spéciaux;
  • SMS/MMS illimités en Belgique vers tous les réseaux belges et en roaming à partir d’un pays membre de l’Union européenne vers un autre pays membre, Belgique incluse, à l'exception des numéros spéciaux ;
  • Volume de surf illimité avec 30 GB pour surfer en 3G/4G avec votre GSM en Belgique et en roaming dans un pays membre de l’Union Européenne. A partir de 30 GB, vous pourrez continuer à surfer en Belgique et en Union Européenne à une vitesse de 512 kbps.

cdlt,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés