En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-08-21 17h00
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, si on utilise ses 30 GB de données, peut-on acheter un pack data pour ne pas être ralenti?
Est-ce que ce pack fonctionne aussi en roaming?
Merci d'avance
mobile
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Itsmetoo9
(1) Est-ce que ce pack fonctionne aussi en roaming?
Je ne vois pas pourquoi pas
(2) Si la vitesse ralentit, mettez-vous en 3G : aux alentours de 14,4Mb au lieu des 512 kpbs
cdlt,
Bonjour, il me semble qu a l etrangé quand l intégralité des datas sont épuisés (30gb) on doit obligatoirement payer pour en avoir de nouveau et donc pas bénéficier du data vitesse reduit
Merci pour vos réponses ! Par contre je ne vois pas comment commander un pack data via l'app orange...
Bonjour @Itsmetoo9
Dans My Orange
Gérer mes produits
Moi (en haut)
Gérer les options
Internet mobile (à peu près en bas)
Là, vous pouvez faire une recharge de 1GB ou 5 GB
cdlt
Merci, j'ai trouvé, mais c'est une option mensuelle. Impossible d'en acheter 2... Et je me demande combien le roaming coûtera une fois le pack vide...
Bonjour @Itsmetoo9
Une fois les 30 GB épuisés, cela ne coûtera rien du tout à mon avis quand je regarde les conditions générales ( en bas de page ) Abonnements GSM Go 10GB pour 10€ | Orange Belgique
cdlt,