En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-05-20 14h34
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
Aujourd'hui, et ce pour la première fois depuis que je suis chez Orange, j'ai dépassé mon forfait data. En temps normal, je surf avec Koala et je n'en sors très bien comme ça (aucun dépassement en 5 ans). Hors, ce mois-ci alors que je ne suis rechargé que depuis 15 jours, j'ai déjà atteint la limite de dépassement fixée à 10euros. J'ai tenté d'appeler le service client pour mieux comprendre et (passons le fait que l'agent de call-center était très antipathique), je n'ai eu aucun réponse. Ce dépassement me semble injustifié et je suis bloqué en attendant ma prochaine remise à zéro. Je refuse de payer 10euros pour débloquer un 1G supplémentaire... avez-vous déjà rencontré ce problème et si oui avez vous eu une solution/explication ?
Bonjour,
Pour 10€ hors forfait, vous avez utilisé 500Mo en plus du forfait Koala (4Go, 5Go ou 8Go suivant votre type d'abonnement avec ou sans Love).
Si vous avez un iPhone, vous pouvez voir quelles sont les applications qui ont consommé le plus de data dans le menu "cellulaire". Pour un Androïd, Je ne sais pas si c'est la même chose.
La seule chose que vous pouvez faire sans payer, si iCoyote et le Cloud ne vous intéressent pas, c'est de passer à Go Plus qui vous donne 5Go. C'est le même prix que Koala. Ou Go Intense à 30€ moins 9€ de réduction si vous avez deux abonnements ou le pack Love. Logiquement, vous repartez à zéro pour la consommation des data. A noter qu'il existe des applications qui vous indiquent combien et quand vos data sont consommés par application.
Quoi qu'il en soit, vous n'aurez pas plus d'info avant d'avoir la facture. Pas plus au help desk que ailleurs.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je pense que je vais simplement augmenter mon forfait même si c'est la première fois que ça arrive.