annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait data

Discussion créée le: 11-05-20 14h34

Réponses: 3 réponses

byred23
Pisteur confirmé

Hors forfait data

Bonjour, 

Aujourd'hui, et ce pour la première fois depuis que je suis chez Orange, j'ai dépassé mon forfait data. En temps normal, je surf avec Koala et je n'en sors très bien comme ça (aucun dépassement en 5 ans). Hors, ce mois-ci alors que je ne suis rechargé que depuis 15 jours, j'ai déjà atteint la limite de dépassement fixée à 10euros. J'ai tenté d'appeler le service client pour mieux comprendre et (passons le fait que l'agent de call-center était très antipathique), je n'ai eu aucun réponse. Ce dépassement me semble injustifié et je suis bloqué en attendant ma prochaine remise à zéro. Je refuse de payer 10euros pour débloquer un 1G supplémentaire... avez-vous déjà rencontré ce problème et si oui avez vous eu une solution/explication ? 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Pour 10€ hors forfait, vous avez utilisé 500Mo en plus du forfait Koala (4Go, 5Go ou 8Go suivant votre type d'abonnement avec ou sans Love).

Si vous avez un iPhone, vous pouvez voir quelles sont les applications qui ont consommé le plus de data dans le menu "cellulaire".  Pour un Androïd, Je ne sais pas si c'est la même chose.

La seule chose que vous pouvez faire sans payer, si iCoyote et le Cloud ne vous intéressent pas, c'est de passer à Go Plus qui vous donne 5Go.  C'est le même prix que Koala.  Ou Go Intense à 30€ moins 9€ de réduction si vous avez deux abonnements ou le pack Love.  Logiquement, vous repartez à zéro pour la consommation des data.  A noter qu'il existe des applications qui vous indiquent combien et quand vos data sont consommés par application.

Quoi qu'il en soit, vous n'aurez pas plus d'info avant d'avoir la facture.  Pas plus au help desk que ailleurs.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
byred23
Pisteur confirmé

Merci beaucoup pour votre réponse. 

Je pense que je vais simplement augmenter mon forfait même si c'est la première fois que ça arrive. 

Fabrice1981
Pisteur expérimenté

Révélation
Bonjour votre forfait data est en effet peu élevé, des applications se mettent a jour automatiquement et consomment votre forfait d une part les video meme sur les chaine info consomment également, et les resaux sociaux accompagné de vidéos photo a télécharger. Je vous conseille d aller sur l appli orange et de vérifier par rapport a votre consommation les meilleurs alternative possible au vu de votre utilisation.

Bien à vous
Auteurs les plus complimentés