En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-11-23 12h53
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, j’avais une petite question au niveau de l’abonnement giga fiber.
Il fait mis que la vitesse est de 1000mbps mais est ce que c’est pour tout le monde ou alors il faut aller vérifier avec l’outil de voo pour voir si on est compatible ?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir @noaarnd05 et @Amara ,
Oui, il est prudent de vérifier avec l'outil de VOO. Je suis zen fiber (pas giga), j'ai bien les 400mbs promis et mon contrat a bien été fait pour un upload de 20mbs, pas 50, donc pas de souci. Si des endroits comme le mien n'arrivent pas aux50mbs en upload, il me semble possible que les 1000mbs ne soient pas atteints à certains endroits. Mieux vaut vérifier...
Bonne soirée.
Bonsoir @noaarnd05 et @Amara ,
Oui, il est prudent de vérifier avec l'outil de VOO. Je suis zen fiber (pas giga), j'ai bien les 400mbs promis et mon contrat a bien été fait pour un upload de 20mbs, pas 50, donc pas de souci. Si des endroits comme le mien n'arrivent pas aux50mbs en upload, il me semble possible que les 1000mbs ne soient pas atteints à certains endroits. Mieux vaut vérifier...
Bonne soirée.
D’accord merci pour votre confirmation !
Bonne journée.
Bonjour, Je suis également intéressé par la réponse. Avant il me semblait qu’il y avait un outil sur le site orange mais je ne le vois plus!
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |