En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-05-23 20h42
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour est ce qu'il y a un forfait pour avoir internet sur son mobile en illimité ? J'ai juste un abonnement mobile et je souhaiterais rester sur un abonnement mobile uniquement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Relis la réponse de @Mapo : il n'est plus en Belgique pour le moment. Alors, la Flybox (qui ne fonctionne qu'en Belgique) et le Go Extreme (qui et limité à 45 Go) ne l'intéressent pas.
@Mapo Si vous n'êtes pas en Belgique et que vous cherchez un abonnement illimité, il vaut probablement mieux regarder du côté des opérateurs locaux ou des opérateurs avec eSim si vous avez un téléphone compatible.
@Mapo Bonjour ,
Pour INTERNET EVERYWHERE pour 20€ ta 15GB pour le jour et la nuit et pour 25€ ta pour la journée 50GB
et au soir 100GB.
Si tu veut pour ton mobile internet il na rien en illimité seulement si tu change d'abonnement ta plus de GB.
L'abonnement le plus haut est le GOEXTREME à 39€ pendant 6 mois après 47€ par mois qui lui donne maximum 300GB
Relis la réponse de @Mapo : il n'est plus en Belgique pour le moment. Alors, la Flybox (qui ne fonctionne qu'en Belgique) et le Go Extreme (qui et limité à 45 Go) ne l'intéressent pas.
@Mapo Si vous n'êtes pas en Belgique et que vous cherchez un abonnement illimité, il vaut probablement mieux regarder du côté des opérateurs locaux ou des opérateurs avec eSim si vous avez un téléphone compatible.
Bonsoir merci de votre réponse, Je suis déjà go plus mais n' habitant plus en Belgique pour le moment ces offres la me limitent quand même je trouve en terme d'internet.