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Discussion créée le: 17-05-23 00h35
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
mon numéro de téléphone est le **bleep**7 et mon numéro de client est le 1.7628985
il y a quelques semaines j'ai souscrit en plus de mon abonnement internet, un abonnment téléphone.
Comme j'ai recu la carte sim le vendredi 28/04 à mon domicile, j'ai téléphoné à Orange pour m'assurer qu'ils ne désactivent pas mon abonnement étant donné qu'après avoir terminé de travailler, je partai directement à l'étranger et ne rentrait pas chez moi et serait donc dans l'incapacité d'activer ma carte sim avant mardi ( lundi étant férié ).
2H plus tard, j'ai recu un message d'orange comme quoi ma carte proximus venait d'etre désactivé...
Je suis indépendant et je tiens une brasserie, nous étions un vendredi après midi et j'ai dit fermer ma brasserie 1 heure afin de me rendre chez orange et de lancer ma nouvelle carte sim.
le vendredi après midi représente la partie la plus importante de mon chiffre d'affaire hebdomadaire. j'ai n'ai pas encore chiffré mon manque à gagner mais celui ci doit etre conséquent !
j'ai donc téléphoné à Orange pour avoir un geste et mon interlocutrice m'a promis un geste de minimum une remise d'un mois de facturation ( ce qui est très loin de mon manque à gagner ).
j'ai finalement reçu la facture et j'ai donc retelephoné à Orange pour savoir pourquoi et cette fois ci l'on me dit qu'aucune remise n'est enregistré et que l'on ne peut me faire ce genre de remise...
j'ai donc déja perdu de l'argent en fermant ma brasserie un vendredi après midi et maintenant je perds du temps à essayer d'avoir un geste ( que j'espere à la hauteur de la situation ) de la part d'orange.
j'attends une réponse de votre part au plus vite !
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @totomdu21
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange. Vous pouvez leur téléphoner au 5000 ou utiliser le Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Quant à un geste commercial "à la hauteur de la situation", n'espérez pas trop... Le mécanisme de changement de numéro est automatisé et il n'est pas possible de faire de cas par cas. C'est au client à gérer son changement d'opérateur en fonction de ses disponibilités. De plus, il n'est pas nécessaire de se rendre chez Orange pour activer sa carte SIM, cela se fait par internet :
Bonjour @totomdu21
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange. Vous pouvez leur téléphoner au 5000 ou utiliser le Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Quant à un geste commercial "à la hauteur de la situation", n'espérez pas trop... Le mécanisme de changement de numéro est automatisé et il n'est pas possible de faire de cas par cas. C'est au client à gérer son changement d'opérateur en fonction de ses disponibilités. De plus, il n'est pas nécessaire de se rendre chez Orange pour activer sa carte SIM, cela se fait par internet :
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