annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet mobile à l'étranger

Discussion créée le: 25-09-19 12h00

Réponses: 3 réponses

JLD
Éclaireur novice

Internet mobile à l'étranger

Bonjour,

J'utilisait Waze hier sur mon Iphone SE et en passant sur un réseau étranger en traversant la frontière, mon GPS (Waze et Plan) a cessé de fontionné et j'avais le message suivant vous avez été déconnecté d'internet. Quel est le problème?

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

J'utilisait Waze hier sur mon Iphone SE et en passant sur un réseau étranger en traversant la frontière, mon GPS (Waze et Plan) a cessé de fontionné et j'avais le message suivant vous avez été déconnecté d'internet. Quel est le problème?

Ugh @JLD,

Totem fait un tour d'horizon et constate que vous n'avez pas eu de réponse.

En changeant de frontière, votre téléphone se connecte à un autre réseau, ce qui peut provoquer une interruption temporaire de votre connexion.

Que l'esprit du voyage continue à vous animer,

Totem

bulrog
Sage
Sage

Si seul Waze a été déconnecté, il est possible que vous soyez entré dans un pays où Waze n'est pas autorisé.  Waze se déconnecte tout seul dans ce cas.  Normalement...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
storylife
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Pouvez vous faire une capture du message d'erreur qui apparait pour mieux comprendre votre problème?

Quel est votre modèle de smartphone?

bien à vous,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés