annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet mobile en Italie ne marche pas

Discussion créée le: 07-04-23 07h51

Réponses: 5 réponses

RBO
Apprenti pisteur

Internet mobile en Italie ne marche pas

RÉSOLU

Suis en Italie depuis hier soir et la connection internet mobile ne marche pas our très très lente 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @RBO 

Je suppose que le roaming est bien activé sur votre GSM ?

Vous pouvez aussi essayer de choisir le réseau manuellement.  Pour l'Italie, voici les réseaux compatibles :

Capture d’écran 2023-04-07 à 08.13.45.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
aleskei
Guérisseur vétéran

@RBO Bonjour ,

Pour ce problème sonner chez ORANGE et donnée en même temps votre région pour les tarifs

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

parce que le tarif en itinérance dépend de la région où on se trouve en Italie ?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @RBO 

Je suppose que le roaming est bien activé sur votre GSM ?

Vous pouvez aussi essayer de choisir le réseau manuellement.  Pour l'Italie, voici les réseaux compatibles :

Capture d’écran 2023-04-07 à 08.13.45.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
RBO
Apprenti pisteur

oui, le roaming est bien active. Je voyage régulièrement et je n’avais pas eu des soucis jusqu’ici 
J’ai essayé avec Vodafone en sélection manuelle et ça ne marchait pas. J’ai remis la sélection en auto, il a sélectionné TIM (c’est le réseau qu’il avait choisi en auto déjà hier soir) et maintenant ça marche

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés