- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
3G au lieu de 4G
Bjr, cela fait plus d’1 mois que je n’ai plus de 4G. Je suis tout le temps en 3G. Malgré tel éteint et redémarré. Et probablement depuis mon changement de plan tarifaire. Le service technique ne fait rien! Du coup étant en 3G ça capte mal et ça passe souvent en EDGE! Bref je paie pour rien. Qqn a une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Toujours pas résolu…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Hello Bulrog
Aider les personnes , ce n'est pas facile et pas gratifiant 😎
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Dur dur d’être bénévole
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Celined
Le souci peut venir de votre carte sim, du réseau ou de votre GSM.
Pour le réseau, essayez de demander à des personnes ayant un abonnement Orange s'ils ont le même souci aux mêmes endroits que vous.
Pour le GSM, essayez de mettre une autre carte SIM dans votre GSM pour voir si cela va mieux.
Pour la Carte SIM, essayez votre carte SIM dans un autre GSM.
Vous pouvez aussi reconfigurer votre GSM en suivant les instructions de la page support.
