annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet mobile ne fonctionne pas sur carte prépayée

Discussion créée le: 13-02-19 00h40

Réponses: 1 réponse

mariush
Apprenti pisteur

Internet mobile ne fonctionne pas sur carte prépayée

Bonjour,

J'ai des problèmes avec Internet sur mon mobile et je serai heureux si vous pouvez m'aider. Je pense qu'il y a un problème technique spécifiquement avec mon numéro. J'ai suivi toutes les étapes mentionnées au lien suivant orange.be/fr/options-et-services/configuration-en-ligne?page=device/apple/iphone-6-ios-12/topic/internet/configuration-manuelle/1, mais cela ne le résout pas.
Je viens de recharger ma carte de prépaiement et j'ai maintenant 28,76 €.
Pourriez-vous réinitialiser / vérifier ce qui se passe là-bas?

Il est peut-être bon de mentionner également un autre sujet pour lequel je me bats depuis des mois. Je suis allé dans un magasin Orange, j'ai appelé et j'ai également envoyé d'autres courriels. Jusqu'à présent, mon problème n'était toujours pas résolu! J'ai même commandé une nouvelle carte SIM et activé (tout en conservant le même numéro). Le problème est que lorsque j'essaie d'activer une option Internet (par exemple, 500 Mo Internet avec 6 €), je reçois toujours le message suivant: "Info Orange: crédit d'appels insuffisant pour acheter cette option. Veuillez recharger votre carte dans l ' app Mon Orange ". Ce n'est pas normal, je viens de recharger ma carte.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît résoudre ces problèmes?

Sincères amitiés,
Marius

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

J'ai des problèmes avec Internet sur mon mobile et je serai heureux si vous pouvez m'aider. Je pense qu'il y a un problème technique spécifiquement avec mon numéro. J'ai suivi toutes les étapes mentionnées au lien suivant orange.be/fr/options-et-services/configuration-en-ligne?page=device/apple/iphone-6-ios-12/topic/internet/configuration-manuelle/1, mais cela ne le résout pas.
Je viens de recharger ma carte de prépaiement et j'ai maintenant 28,76 €.
Pourriez-vous réinitialiser / vérifier ce qui se passe là-bas?

Il est peut-être bon de mentionner également un autre sujet pour lequel je me bats depuis des mois. Je suis allé dans un magasin Orange, j'ai appelé et j'ai également envoyé d'autres courriels. Jusqu'à présent, mon problème n'était toujours pas résolu! J'ai même commandé une nouvelle carte SIM et activé (tout en conservant le même numéro). Le problème est que lorsque j'essaie d'activer une option Internet (par exemple, 500 Mo Internet avec 6 €), je reçois toujours le message suivant: "Info Orange: crédit d'appels insuffisant pour acheter cette option. Veuillez recharger votre carte dans l ' app Mon Orange ". Ce n'est pas normal, je viens de recharger ma carte.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît résoudre ces problèmes?

Sincères amitiés,
Marius

Ugh @mariush

 

 

Totem ne peut que constater que ce qui pourrait vous venir en aide n'est autre que le support clientèle. Vous pouvez les contacter via le formulaire de contact en ligne, les réseaux sociaux ou le 5000.

 

Vous pourrez alors avoir de plus amples informations concernant les paramètres ou réglages liés à votre carte prépayée. Si aucune solution ne peut être donnée directement, un dossier sera alors créé pour le support technique.

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés