annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma 4G ne fonctionne plus alors que ma 3G oui

Discussion créée le: 06-07-22 00h18

Réponses: 2 réponses

Tom3006
Apprenti pisteur

Ma 4G ne fonctionne plus alors que ma 3G oui

Bonjour, ma 4G ne fonctionne plus du tout alors que ma 3G oui. Je n’ai aucune données mobiles à l’étranger également que ce soit en 3 ou 4G. J’ai changé de téléphone (de Iphone X à 1) et rien n’est résolu. Je ne vois vraiment pas d’où cela peut venir à part peut-être la carte SIM mais ça me parait étrange 

Étiquettes (3)
2 RÉPONSES 2
aleskei
Guérisseur vétéran

@Tom3006 Bonjour ,

C'est pas un problème de SMARTPHONE mes un problème de réseau si ta plus la 4G c'est normal que tu passe en 3G.

Maintenant il faudrait savoir si c'est le réseau ou la carte SIM mes pour ça il faudrait sonner chez ORANGE voir si c'est normal ou pas c'est peut-être une panne de réseau .

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Tom3006 

Si vous avez vérifié que le roaming est activé, il ne vous reste qu'à contacter Orange.  Vous pouvez le faire par chat ici.  Une bulle bleue va apparaître en bas, à droite de la page.  Cliquez dessus.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés