En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-09-22 10h02
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je travaille tous les jours au Luxembourg pas loin de la gare où il y a une tonne d’antennes 4G/5G.
La réception est top (toutes les barres) mais malgré ça la connexion est mauvaise. J’atteins à peine 1 MB Download/Upload..
Pourtant la carte SIM est neuve, mon téléphone est un IPhone 12 Pro, et quand je suis côté belge je n’ai pas le soucis.
Mon épouse ne semble pas avoir le même soucis pourtant on est chez Orange tous les deux avec le même abonnement, le même téléphone..
Serait-il possible de regarder ce qu’il se passe? Je ne sais pas si d’autres personnes ont le problème..
D’avance merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Alors vous devez contacter Orange au 5000 ou par Messenger ou par Chat (ici ). Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur qui ne s'occupe pas des problèmes individuels.
Contactez orange au numéro du service client. Ils régleront mieux votre problème que nous, écervelés.
Bonjour @BenZiia
La vitesse du Speedtest vient aussi du serveur utilisé. Pourriez-vous faire le test en vous assurant que vous choisissez le même serveur que l'iPhone de votre épouse ? Le serveur peut être sélectionné en "faisant monter" la barre du dessous et en cliquant sur "Changer de serveur de test"
Bonjour @bulrog,
Oui le serveur de test utilisé est le même, c’est celui de Orange situé à Bertrange (2km à vol d’oiseau du lieu d’où je fais le test +-)
Je pense avoir fait tout le troubleshoot de base pour écarter l’idée que ça viendrais du téléphone ou de moi-même (interface chaise clavier comme on dit)
Pas bête cette technique…à retenir
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |