annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mobile internet acess in the U.S.

Discussion créée le: 17-05-24 12h35

Réponses: 2 réponses

anadevic
Apprenti pisteur

Mobile internet acess in the U.S.

Hello, hope it is OK to write in English, you can reply in French.

I am in the U.S. currently, and cannot have mobile internet access. Please, advise what to do. Do In need to top up my Orange, and how (a new plan)?

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Attention que les USA ont supprimé (presque) partout les bandes 3G et même 4G pour ne garder que la 5G.  Pour pouvoir utiliser un smartphone européen sur place, il est nécessaire d'avoir un appareil compatible VoLTE sur le réseau de votre opérateur et donc Orange Belgique.  S'il n'est pas compatible VoLTE en Belgique, il ne fonctionnera pas non plus aux USA (même s'il est repris dans les appareils supportant le VoLTE dans ce pays).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Hi,

You can try to choose a network manually instead of automatically

Be aware that it will cost LET_2303006_Roaming Tariffs_update_FR new 03.2023.pdf (orange.be)

  • 12 EUR/MB of mobile data
  • Outgoing calls are 2.40 EUR/min
  • Incoming calls are 1 EUR/min

As to topping up, there are some options here Appels internationaux à prix avantageux | Orange Belgique

Wifi,  wifi+WhatsApp are your best friends

 

Best,

 

Auteurs les plus complimentés