- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Modem Easy Internet @Home
Bonjour,
j'ai un abonement Easy Internet @Home depuis 08/2017 avec le modem 4G. Actuellement, il existe un nouveau modem 4G.
Est-ce que je peux demander de le remplacer sans supplément ? Et est-ce qu'il a une meilleur réception de signal 4 G que l'ancien modèle ?
Merci pour les infos!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@chris3107@ a écrit :
Bonjour,
j'ai un abonement @Easy Internet @Home depuis 08/2017 avec le modem 4G. Actuellement, il existe un nouveau modem 4G.
Est-ce que je peux demander de le remplacer sans supplément ? Et est-ce qu'il a une meilleur réception de signal 4 G que l'ancien modèle ?
Merci pour les infos!
Ugh @chris3107,
Il n'est pas nécessaire de faire une demande de changement car la qualité est la même avec le modèle actuel. Il n'y a de remplacement qu'en cas de défectuosité :).
Bonne chevauchée webistique,
Totem