- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
NAT strict flybox
Bonjour,
J'ai remarqué que c'était un problème récurrent avec la Flybox, donc j'ai déjà tenté de contacter Orange sur les réseaux sociaux (facebook et twitter), mais n'ayant toujours pas eu de réponse j'essaye de ce côté.
je n'ai bien entendu pas essayé le support téléphonique compte tenu des remarques assez négatives à leur sujet, je m'en excuse par avance.
J'ai compris que pour régler le problème de NAT strict il fallait passer directement par le support Orange, c'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un du personnel Orange serait disposé à m'aider par ici.
Mon problème étant le même que celui-ci > https://community.orange.be/t5/Internet-mobile/nat-strict-3-ps4/td-p/15945
Serait-il possible de modifier l'APN de ma flybox de web.res.be à web.pro.be, si je fournis les informations nécessaires (num de client/flybox) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Seitsuke a écrit :
Bonjour,
J'ai remarqué que c'était un problème récurrent avec la Flybox, donc j'ai déjà tenté de contacter Orange sur les réseaux sociaux (facebook et twitter), mais n'ayant toujours pas eu de réponse j'essaye de ce côté.
je n'ai bien entendu pas essayé le support téléphonique compte tenu des remarques assez négatives à leur sujet, je m'en excuse par avance.
J'ai compris que pour régler le problème de NAT strict il fallait passer directement par le support Orange, c'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un du personnel Orange serait disposé à m'aider par ici.
Mon problème étant le même que celui-ci > https://community.orange.be/t5/Internet-mobile/nat-strict-3-ps4/td-p/15945
Serait-il possible de modifier l'APN de ma flybox de web.res.be à web.pro.be, si je fournis les informations nécessaires (num de client/flybox) ?
Ugh @Seitsuke,
Comme le dit @bulrog, Tribe n'est pas un service clients et l'équipe qui travaille sur ce forum n'est là que pour assurer le bon fonctionnement du forum et le respect des règles. Il faudra donc que vous contactiez le service clients ou le service technique d'une manière ou d'une autre afin d'obtenir votre nouvel APN.
La tribu webcare est effectivement quelque peu débordée car le flux de messages a fortement augmenté, mais vous obtiendrez votre réponse dès que possible.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Ce forum est fréquenté par des Clients et des modérateurs de forum (Orange). Il n'y a pas de modification aux abonnements ou techniques possible via ce forum.
La seule manière pour vous d'avoir ce que vous voulez est de contacter Orange par le 5000 (il faut au moins essayer...) ou par Facebook ou Messenger. Ils répondent assez vite via Messenger.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai déjà contacté twitter et messenger et n'ai toujours eu de réponse, c'est pourquoi je suis venu par ici.
je viens également de contacter le 5000, et même problème que les autres, quand on parle de ports NAT, ils tombent des nues et nous raconte que ce n'est pas un service disponible.
Totalement faux compte tenu des personnes qui ont eu leur problème réglé.
En soi j'aimerais juste qu'un modérateur de ce forum transmette ma requête à une personne compétente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je comprends mais si un modérateur comme @Totem ou @NelsonM passe par ici, il te conseillera de contacter le service technique par les réseaux sociaux.
