Apprenti pisteur
•
2 messages
NAT strict flybox
Bonjour,
J'ai remarqué que c'était un problème récurrent avec la Flybox, donc j'ai déjà tenté de contacter Orange sur les réseaux sociaux (facebook et twitter), mais n'ayant toujours pas eu de réponse j'essaye de ce côté.
je n'ai bien entendu pas essayé le support téléphonique compte tenu des remarques assez négatives à leur sujet, je m'en excuse par avance.
J'ai compris que pour régler le problème de NAT strict il fallait passer directement par le support Orange, c'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un du personnel Orange serait disposé à m'aider par ici.
Mon problème étant le même que celui-ci >

bulrog
Super User
•
5.1K messages
Bonjour,
Ce forum est fréquenté par des Clients et des modérateurs de forum (Orange). Il n'y a pas de modification aux abonnements ou techniques possible via ce forum.
La seule manière pour vous d'avoir ce que vous voulez est de contacter Orange par le 5000 (il faut au moins essayer...) ou par Facebook ou Messenger. Ils répondent assez vite via Messenger.
A+
2
0
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
Ugh @Seitsuke,
Comme le dit @bulrog, Tribe n'est pas un service clients et l'équipe qui travaille sur ce forum n'est là que pour assurer le bon fonctionnement du forum et le respect des règles. Il faudra donc que vous contactiez le service clients ou le service technique d'une manière ou d'une autre afin d'obtenir votre nouvel APN.
La tribu webcare est effectivement quelque peu débordée car le flux de messages a fortement augmenté, mais vous obtiendrez votre réponse dès que possible.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
0
0