annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nas à distance

Discussion créée le: 10-01-24 19h57

Réponses: 4 réponses

Vince73
Pisteur confirmé

Nas à distance

bonjour, je dispose d’un nas synology.

voudrais l’utiliser à distance, cependant, avec une collection chez Orange au niveau de la téléphonie mobile, la vidéo saccade.

vidéo saccade.

J’ai déjà utilisé le périphérique auparavant chez les deux autres opérateurs belges, et là ça fonctionne à merveille.

Comment faire pour accéder à distance sur le réseau Orange.

 

en vous remerciant

 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

A mon avis, c'est le debit /  la vitesse de téléchargement

Essayez avec internet fixe si possible

cdlt

 

Vince73
Pisteur confirmé

Bonsoir,

concernant l’internet fixe, je suis au giga en download et 50mb en upload, j’ai déjà testé evec les deux autres opérateurs, et pas de soucis, uniquement avec orange, j’ai des lags… Nas connecté en câblé…

merci 😉

0 Compliments
maya3300
Apprenti guérisseur

Bonsoir @Vince,

Visiblement, l'upstream au niveau du Nas est excellent, je dirais donc a priori que le problème doit se situer au niveau de la réception (sans garantie, ce n'est qu'une supposition).  Orange est hélas connu niveau 4G pour avoir trop souvent des vitesses franchement lentes!

Lorsque la video saccade, avez-vous fait un speedtest pour voir si la vitesse est suffisante pour streamer la vidéo?

Avez-vous l'occasion de vous connecter au Nas avec une ligne fixe pour voir si cela fait une différence?

Un autre test serait de télécharger la vidéo puis de la regarder après chargement complet.  Cela pourrait peut-être de vous permettre d'identifier ce qui pose problème...

J'espère que cela vous aidera,

Cordialement

MK92
Apprenti pisteur

C'est exactement ce qu'il fait faire dans ce cas. ! 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés