annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro du service technique

Discussion créée le: 09-01-24 20h35

Réponses: 5 réponses

Valentin94
Pisteur vétéran

Numéro du service technique

RÉSOLU

Hello.

Depuis dimanche, j'ai sans cesse sur la Flybox, mon GSM et celui de mes parents des soucis d'Internet.

J'ai tout les types de réseau "E", "H", "3G", "4G", rien, ...

Habituellement, les barres du réseau sont au max pour tous les GSM et la FlyBox. 

Ici, ça change sans cesse.

De plus, le débit de la connection est assez instable et souvant bas (mois de 10 mb/s).

Demain, je suis absent de chez moi mais si cela persiste, jeudi, je vais téléphoner à Orange pour qu'il regarde à l'antenne relais (une autre habitante du village a aussi des soucis chez Orange).

Quel est le numéro du service techique ? Est-ce le même que le service client (5000) ?

 

Merci.

 

PS : Si un agent du service techique passe ici, voilà l'antenne relais du village où j'habite.

Site sélectionné: 3896
Spano Europe
Route du Moulin / Burtonville
6690 Vielsalm

Statut: Opérationnel
Coordonnées: 5.96072 E / 50.29348 N
Lambert: X: 263429 / Y: 110380 m
Antennes:
1. Orange Belgium:036R1_2

 
 
Habituellement, quand il y a un soucis, cela dure moins de 24h, mais là, cela fait plus de 48h et je me demande si on sais que l'antenne a un problème...
Sachez que la 4G est la seule solution qui me convient pour le moment, VOO n'ayant pas modernisé ma rue 😞
Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Valentin94
Pisteur vétéran

Hello.

Depuis le 12 janvier, je ne remarque plus de soucis :).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
oadisney
Chef pisteur

@Valentin94,

Bonjour,

Encore un peu de patience donc, et tout rentrera dans l'ordre 🙂 C'est vrai que ce serait mieux qu'Orange vous tienne informé de toute mise à jour dans ce dossier

Bonne fin de journée

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés