En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-01-24 20h35
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello.
Depuis dimanche, j'ai sans cesse sur la Flybox, mon GSM et celui de mes parents des soucis d'Internet.
J'ai tout les types de réseau "E", "H", "3G", "4G", rien, ...
Habituellement, les barres du réseau sont au max pour tous les GSM et la FlyBox.
Ici, ça change sans cesse.
De plus, le débit de la connection est assez instable et souvant bas (mois de 10 mb/s).
Demain, je suis absent de chez moi mais si cela persiste, jeudi, je vais téléphoner à Orange pour qu'il regarde à l'antenne relais (une autre habitante du village a aussi des soucis chez Orange).
Quel est le numéro du service techique ? Est-ce le même que le service client (5000) ?
Merci.
PS : Si un agent du service techique passe ici, voilà l'antenne relais du village où j'habite.
Site sélectionné: 3896
Spano Europe
Route du Moulin / Burtonville
6690 Vielsalm
Statut: Opérationnel
Coordonnées: 5.96072 E / 50.29348 N
Lambert: X: 263429 / Y: 110380 m
Antennes:
1. Orange Belgium:036R1_2
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello.
Depuis le 12 janvier, je ne remarque plus de soucis :).
Bonjour,
Encore un peu de patience donc, et tout rentrera dans l'ordre 🙂 C'est vrai que ce serait mieux qu'Orange vous tienne informé de toute mise à jour dans ce dossier
Bonne fin de journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |