annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Oneplus5T pas de 4G

Discussion créée le: 20-05-18 11h00

Réponses: 6 réponses

LittleCpt
Éclaireur novice

Oneplus5T pas de 4G

RÉSOLU

Je suis chez orange depuis le 19/05/2018 mais je n'ai pas la 4g malgré avoir effectué la configuration adéquate. J'ai déjà redémarré plusieurs fois mais rien n'y fais.

Étiquettes (3)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Jerome
Apprenti guérisseur

Salut,

As tu activés ton abonnement hier? Il faut probablement attendre quelques jours. C'est le weekend avec ferié en plus.

Sinon tu peux essayer a différents endroits, evite une grotte par exemple. 😉.

Si tu glisses ton doigt du haut vers le bas, tu verras un menu et un icône "donné mobile" en cliquant dessus tu reactives la recherche de reseau et tu pourrais retrouver le 4g sans redémarrer ton tel.

Dans le meme menu, sur la petite roue cranté, tu rentre dans les paramètres. Dans "sim et reseau" verifie quand meme que l'option donnee mobile est bien active et juste en dessous, le choix des reseau que la sélection préféré ce fait bien sur 2g/3g/4g.

Plus bas, avant avant dernier, tu as aussi donne mobile, tu peux choisir quel carte sim utilise par defaut la 4g. Si tu as ajouter 2 cartes, il faut choisir la bonne.

Enfin, es-tu certains que ton op5t est un global édition, car sinon il est possible que les fréquences européene ne soit pas prisent en charge. Sur la boite tu dois voir l'info. Ou depuis le site oneplus.com.

J'espère que tu trouveras la solution, la marque OnePlus est vraiment tres bien, avec la 4g évidemment. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

sixelum
Pisteur expérimenté

les paramètres correct sous Android pour à vérifier pour orange sont :

 APN mworld.be  pour les abonnement mobiles présents sur https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements dans Paramètres > Réseau et internet > Réseau mobile > Nom des points d'accès > Mobile internet

pas d'utilisateur

pas de mot de passe

ne modifier aucun autre paramètre

Si vous avez un abonnement colibri ou colibri zen, c'est normal , vous êtes bloqués en 3G.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Ed
Pisteur expérimenté

C'était quoi la solution? car avec mon one plus X, plus de connection du jour au lendemain alors que ca fait 2 ans et demi que je n'ai jamais eu de problème.

je précise que cela fait une semaine que j'ai changé d'abonnement (visible dans mon espace client).  Par contre il fut un temps où mon mari et moi-même étions repris sur la même facture à son nom. Maintenant qu'il n'est plus chez orange, j'ai aussi demandé pour que la facture soit à mon nom, et ca ce n'est pas encore visible dans l'espace client, abonnement toujours repris sous son nom. Est ce une coicidence ou pas, mais plus de connection internet 😞

 

CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

Bonjour @Ed! Comme vous avez posé la question à plusieurs endroits sur Tribe, je me permets de remettre le lien de la conversation principale où vous avez trouvé votre solution! 😉

 

https://community.orange.be/t5/Mobile/Pas-de-4G-depuis-4-jours/m-p/6822#M1453

 

Belle journée,
Candice

sixelum
Pisteur expérimenté

les paramètres correct sous Android pour à vérifier pour orange sont :

 APN mworld.be  pour les abonnement mobiles présents sur https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements dans Paramètres > Réseau et internet > Réseau mobile > Nom des points d'accès > Mobile internet

pas d'utilisateur

pas de mot de passe

ne modifier aucun autre paramètre

Si vous avez un abonnement colibri ou colibri zen, c'est normal , vous êtes bloqués en 3G.

0 Compliments
Jerome
Apprenti guérisseur

Salut,

As tu activés ton abonnement hier? Il faut probablement attendre quelques jours. C'est le weekend avec ferié en plus.

Sinon tu peux essayer a différents endroits, evite une grotte par exemple. 😉.

Si tu glisses ton doigt du haut vers le bas, tu verras un menu et un icône "donné mobile" en cliquant dessus tu reactives la recherche de reseau et tu pourrais retrouver le 4g sans redémarrer ton tel.

Dans le meme menu, sur la petite roue cranté, tu rentre dans les paramètres. Dans "sim et reseau" verifie quand meme que l'option donnee mobile est bien active et juste en dessous, le choix des reseau que la sélection préféré ce fait bien sur 2g/3g/4g.

Plus bas, avant avant dernier, tu as aussi donne mobile, tu peux choisir quel carte sim utilise par defaut la 4g. Si tu as ajouter 2 cartes, il faut choisir la bonne.

Enfin, es-tu certains que ton op5t est un global édition, car sinon il est possible que les fréquences européene ne soit pas prisent en charge. Sur la boite tu dois voir l'info. Ou depuis le site oneplus.com.

J'espère que tu trouveras la solution, la marque OnePlus est vraiment tres bien, avec la 4g évidemment. 

Auteurs les plus complimentés