annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange BE a l'etranger

Discussion créée le: 05-02-19 11h54

Réponses: 4 réponses

tritri
Éclaireur novice

Orange BE a l'etranger

Bonjour,

j'ai achete, en belgique, un Huawei PSmart2019. Arrive aux pays-bas pour mon travail, j'ai place la carte SIM de mon ancien telephonne dans le nouveau. 

Tout fonctionne, sauf la 4G. J'ai essaye la configuration APN manuelle, et aussi la configuration automatique envoyee par Orange. Rien ne fonctionne.

Est-ce que la premier activation doit se faire en belgique (bizarre?). 

 

Étiquettes (2)
4 RÉPONSES 4
NelsonM
Employé Orange

Bonjour,

j'ai achete, en belgique, un Huawei PSmart2019. Arrive aux pays-bas pour mon travail, j'ai place la carte SIM de mon ancien telephonne dans le nouveau. 

Tout fonctionne, sauf la 4G. J'ai essaye la configuration APN manuelle, et aussi la configuration automatique envoyee par Orange. Rien ne fonctionne.

Est-ce que la premier activation doit se faire en belgique (bizarre?). 

Bonjour @tritri,

Si les réponses de @NURMAGOMEDOV et de @Tracy vous ont bien aidées, n'hésitez pas à les valider comme solutions approuvées ^^

Cela aidera grandement la communauté !

Nelson 

0 Compliments
NURMAGOMEDOV
Pisteur confirmé

Bonjour, je pense que tes données d'itinérance ne sont pas activée. Essaye de les activer pour que ta 4g soit disponible au Pays-Bas.

bonne chance 

0 Compliments
Tracy
Apprenti pisteur

Salut!

tu dois aller dans les paramètres du téléphone même pour cocher donner à l'étranger. 

 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

j'ai achete, en belgique, un Huawei PSmart2019. Arrive aux pays-bas pour mon travail, j'ai place la carte SIM de mon ancien telephonne dans le nouveau. 

Tout fonctionne, sauf la 4G. J'ai essaye la configuration APN manuelle, et aussi la configuration automatique envoyee par Orange. Rien ne fonctionne.

Est-ce que la premier activation doit se faire en belgique (bizarre?). 

Ugh @tritri

 

Totem se demande si le souci est entre-temps résolu?

Il s'agit peut-être de paramètres à adapter dans le système. Dès lors, le mieux serait de prendre contact avec la tribu du support à la clientèle. 

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

Auteurs les plus complimentés