Internet mobile
Besoin d'informations quant à l'internet mobile ? Envie d'en savoir plus sur le data mobile ? Cette rubrique est faite pour ça !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
theGourd
Éclaireur novice

L'ordre d'utilisation des données mobile entraîne une perte des volumes

J'ai une remarque sur l'utilisation des données mobile avec abonnement. J'ai acheté une recharge de 5€ (500Mb) au milieu du mois passé, et celle-ci n'est pas complètement vide ce mois-ci (il reste environ 250Mb). Ces données supplémentaires expirent au milieu de ce mois. Toutefois, les données utilisées en priorité sont celles de mon abonnement (1.5Gb) de ce mois-ci. La seule façon de profiter des 250Mb restants est donc de consommer toutes mes données de l'abonnement (1.5Gb) avant le milieu du mois, utiliser les 250Mb, et puis être à court de données le reste du mois. Avec un usage normal, ces 250Mb sont donc perdus, et j'ai payé un service que je ne peux utiliser qu'à moitié.

De manière générale, pourquoi ne pas simplement utiliser en priorité les données mobiles qui expirent en premier ? Cela permettrait d'épuiser chaque volume dans l'ordre, plutôt que de perdre des volumes qui expirent avant les autres. J'espère que cette erreur peut-être corrigée. Merci !

Étiquettes (3)
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés