annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne Facebook

Discussion créée le: 09-10-21 19h34

Réponses: 2 réponses

Anonymous
Non applicable

Panne Facebook

RÉSOLU

Bonsoir à tous, panne des heures et encore pannes quelques heures de Facebook, Twitter, whatsapp, messenger en fait tout ce qui appartient au groupe Facebook ‼️. C’est passé à la TV et dans les réseaux sociaux Facebook n’est pas capable d’assumer la hausse des personnes qui utilisent un ou plusieurs de leurs offres 🤔‼️. Tant mieux pour eux car cela fait beaucoup d’argent en plus mais pour nous et même leurs employés s’est une catastrophe ‼️. Alors faire de l’argent avec un système défaillant 🤔🤫. Vu le succès de leurs réseaux sociaux il serait temps de ce mettre à la plage et d’investir pour améliorer et que nous pauvres utilisateurs n’en payons les pots cassés 😡. Franchement, c’est une logique mais peut-être pas pour les riches 🤫🤔😡💡❣️ De @Anonymous ⚜️😡🤔👋

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Didine0912
Pisteur vétéran

Au moins pendant cette fameuse panne certaine personne on vit sans réseau social et penser qui étais pas seul chez eux. Pour ma part la panne ma rien changer 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Didine0912
Pisteur vétéran

Au moins pendant cette fameuse panne certaine personne on vit sans réseau social et penser qui étais pas seul chez eux. Pour ma part la panne ma rien changer 

Anonymous
Non applicable

Bonjour @Didine0912 . désolé pour le retard , ce que vous avez écris 🖋 laisse très songeur 🤔 car on peut voir cette panne sous différentes expériences!!. en ce qui me concerne je voyais plutôt le côté financiers avec des abonnements toujours trop chère et aussi le futur "danger" de perte d'emploi "comme dans tout secteur confondu!" car depuis des années cela n'arrête pas. Pour être honnête, je n'est pas Facebook ni Messenger où autres et oui il y en a 🤣 MAIS pas contre mon fils m'a convaincu de l'utilité de WhatsApp 👍, je l'utilise régulièrement vu la gratuité de ces services 👌. Bref, chère @Didine0912  je vous remercie d'avoir donné votre avis et vous souhaite une merveilleuse journée pluvieuse 🤣. De @Anonymous ⚜️.  

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés