annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage de Data entre abonné sur le même contrat

Discussion créée le: 24-02-18 18h58

Réponses: 11 réponses

Gerinald
Pisteur expérimenté

Partage de Data entre abonné sur le même contrat

Bonjour, Ma femme et mon fils, ayant chacun leurs abonnements, mais sur le même contrat, je me demande pourquoi il n'est pas possible de pouvoir partagé le Data ... En effet, ma femme n'utilise pas le Data, ou très très peu ... par contre ... mon fils étant ado, consomme assez bien ... D'où cette question de partage .... Merci B av Gerinald

Étiquettes (2)
11 RÉPONSES 11
Gerinald
Pisteur expérimenté

Bonjour MicMor, Je suis bien entendu "Pour" le partage de Data .... Ma femme use à tout cassé 500 Mb par mois sur les 1.5 Gb proposé dans l'abonnement. Mon fils, qui a le même abonnement, termine souvent son mois avec l'entièreté des Gb consommé .. si il pouvait encore avoir le Gb restant de ma femme, il serai bien content ... Perso, je termine mon abo Proximus "Illimité", lié à un smartphone dans deux mois, et compte rejoindre le contrat de ma femme et mon fils, en prenant un abo "Koala" ... là aussi j'aurai un souci avec le Data, car je consomme quasi quatre à cinq Gb par mois ... alors que niveau téléphone, je n'en aurai pas besoin de autant, vu que la majorité des gens et de ma famille sont sous Orange .... Donc oui ..... un pot de data réuni dans un même contrat serai bien (1.5 + 1.5 + 3 = 6 Gb partagé) ... 🙂
MicMor
Guerisseur confirmé

C'est une superbe possibilité qui a disparue, de plus cela renforçait l'attrait d'un même espace client. Et on pouvait même avant, partager le data des abonnements "everywhere" (abos pour les modem 4G destinés aux périphériques mobile).

Le seul inconvénient de la formule du partage ,c'est qu'il n'a pas moyen de bloquer l'un ou l'autre abonnement pour qu'il n'utilise pas tout le data.

Auteurs les plus complimentés