Internet mobile
Besoin d'informations quant à l'internet mobile ? Envie d'en savoir plus sur le data mobile ? Cette rubrique est faite pour ça !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
marco2111
Pisteur expérimenté

Pas de 4g nouvelle carte sim

Bonjour,

 

Je viens de recevoir une nouvelle carte sim.

J'avais fait la demande car l'ancienne datait de plusieurs années et elle avait mal été découpé par un vendeur...

 

Je viens de la placer dans mon smartphone ce matin et je n'ai pas internet.

Je précise que j'avais également demandé un changement d'abonnement et qu'apparement il vient de se faire.

 

je ne sais donc pas si le problème vient de la carte ou du changement d'abonnement...

 

 

 

Étiquettes (4)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
marco2111
Pisteur expérimenté

Re: Pas de 4g nouvelle carte sim

Je me réponds à moi-même,

 

Cela refonctionne de nouveau.

 

Je suppose qu'il fallait attendre encore un peu.

 

Par contre, cela fait plusieurs jours que j'ai du mal à me connecter à l'application myorange.

 

L'application me redemande souvent mon numéro de téléphone + code sms et malgré ça, cela ne fonctionne pas toujours.

 

Avez-vous le même problème ?

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Re: Pas de 4g nouvelle carte sim

Je me réponds à moi-même,

 

Cela refonctionne de nouveau.

 

Je suppose qu'il fallait attendre encore un peu.

 

Par contre, cela fait plusieurs jours que j'ai du mal à me connecter à l'application myorange.

 

L'application me redemande souvent mon numéro de téléphone + code sms et malgré ça, cela ne fonctionne pas toujours.

 

Avez-vous le même problème ?

Ugh @marco2111,

Il faut attendre 24 à 48h après votre activation pour activer votre app My Orange.

Notre base de données doit se mettre à jour.

Totem vous souhaite une belle chevauchée sur votre app,

Totem

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés