En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-06-18 07h52
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle carte sim.
J'avais fait la demande car l'ancienne datait de plusieurs années et elle avait mal été découpé par un vendeur...
Je viens de la placer dans mon smartphone ce matin et je n'ai pas internet.
Je précise que j'avais également demandé un changement d'abonnement et qu'apparement il vient de se faire.
je ne sais donc pas si le problème vient de la carte ou du changement d'abonnement...
Je me réponds à moi-même,
Cela refonctionne de nouveau.
Je suppose qu'il fallait attendre encore un peu.
Par contre, cela fait plusieurs jours que j'ai du mal à me connecter à l'application myorange.
L'application me redemande souvent mon numéro de téléphone + code sms et malgré ça, cela ne fonctionne pas toujours.
Avez-vous le même problème ?
Oui il faut toujours un peut de teps poir qu’elle fonctionne
Je me réponds à moi-même,
Cela refonctionne de nouveau.
Je suppose qu'il fallait attendre encore un peu.
Par contre, cela fait plusieurs jours que j'ai du mal à me connecter à l'application myorange.
L'application me redemande souvent mon numéro de téléphone + code sms et malgré ça, cela ne fonctionne pas toujours.
Avez-vous le même problème ?
Ugh @marco2111,
Il faut attendre 24 à 48h après votre activation pour activer votre app My Orange.
Notre base de données doit se mettre à jour.
Totem vous souhaite une belle chevauchée sur votre app,
Totem
Moi il ma rien demandez ni de code ni de numéro , mes c'est vrai my Orange sur le site et GSM je n'avais jamais de connection au début par fois oui mes quand je faisait des tentative parfois ça marchais
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |