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Pas de 4g
Bonjour à toutes et tous.
Nouveaux client mobile et internet j'ai une petite question.
La première carte sim a bien été activée et tout fonctionne, le mail a été reçu. Pour le second numéro je n'ai pas reçu de mail mais j'ai accès depuis hier aux appels et sms mais logo 4g clignote.
Tout les paramètres ont été vérifiés et tout est bon et il s'agit de la même marque de smartphone pour les deux téléphones.
Suis je trop impatiente car les activations ont été demandées vendredi soir ? Dans l'espace client le second numéro n'apparait pas l'apli my Orange le refuse également, mais je suis surprise d'avoir les appels et sms.
Bon dimanche.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour,
Le mieux serait d'attendre un peu et peut-être soit contacter le service client au téléphone ou aller en magasin directement. J'ai eu un problème de ce genre et j'ai du aller en magasin. Ca peut être un bug lors de l'enregistrement du numéro (ce qui était mon cas).
Bonne journée
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Je croise les doigts pour vendredi, c'est le jour de l'installation d'internet 😄
Je vais tenter un appel au 5000 au pire j'ai un shop Orange a 10 minutes de chez moi.
Bonne journée.
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J'ai exactement le même problème depuis le 29/01 et toujours pas de 4G ! Les appels au 5000 se termine toujours avec "c'est un problème technique ... il y a un dossier ... il faut attendre ..."
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La 4g vient de s'activer miraculeusement ici. J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour vous.
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Bonjour,
Le mieux serait d'attendre un peu et peut-être soit contacter le service client au téléphone ou aller en magasin directement. J'ai eu un problème de ce genre et j'ai du aller en magasin. Ca peut être un bug lors de l'enregistrement du numéro (ce qui était mon cas).
Bonne journée
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Bonjour, je vais suivre votre conseil, attendre 1 jour ou deux et ensuite prendre contact ou en magasin.
Merci pour votre réponse, bonne journée.
