En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour à toutes et tous.
Nouveaux client mobile et internet j'ai une petite question.
La première carte sim a bien été activée et tout fonctionne, le mail a été reçu. Pour le second numéro je n'ai pas reçu de mail mais j'ai accès depuis hier aux appels et sms mais logo 4g clignote.
Tout les paramètres ont été vérifiés et tout est bon et il s'agit de la même marque de smartphone pour les deux téléphones.
Suis je trop impatiente car les activations ont été demandées vendredi soir ? Dans l'espace client le second numéro n'apparait pas l'apli my Orange le refuse également, mais je suis surprise d'avoir les appels et sms.
Bon dimanche.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Le mieux serait d'attendre un peu et peut-être soit contacter le service client au téléphone ou aller en magasin directement. J'ai eu un problème de ce genre et j'ai du aller en magasin. Ca peut être un bug lors de l'enregistrement du numéro (ce qui était mon cas).
Bonne journée
La 4g vient de s'activer miraculeusement ici. J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour vous.
Bonjour,
Le mieux serait d'attendre un peu et peut-être soit contacter le service client au téléphone ou aller en magasin directement. J'ai eu un problème de ce genre et j'ai du aller en magasin. Ca peut être un bug lors de l'enregistrement du numéro (ce qui était mon cas).
Bonne journée
Bonjour, je vais suivre votre conseil, attendre 1 jour ou deux et ensuite prendre contact ou en magasin.
Merci pour votre réponse, bonne journée.
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
4 | |
3 | |
3 | |
2 |