En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-12-23 16h16
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
Je suis passée d'un abonnement mensuel à une carte prépayée en septembre dernier, car j'allais déménager à l'étranger.
Pour comprendre les démarches, j'ai appelé le 5000 qui m'a envoyé un lien par mail où je devais choisir la date du passage au prépayé, et cocher une case afin de garder mon numéro et voila tout.
Malheureusement arrivée à l'étranger, mon réseau ne captait plus.
J'ai fait plus de recherches, et me suis rendue compte qu'au final, il fallait que je me rende dans une boutique orange afin de montrer ma carte d'identité. Malheureusement on m'a rien dit de tout cela...
Maintenant je ne sais plus quoi faire...je n'ai pas de connaissances qui puissent se déplacer la bas pour moi.
Quelle serait la solution?
Contactez Orange via Messenger