annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de 4g suite portabilité

Discussion créée le: 17-11-24 23h38

Réponses: 2 réponses

Justine10
Éclaireur novice

Plus de 4g suite portabilité

Bonjour,

Suite à une portabilité d’un numéro de téléphone Orange vers Orange (transfert du numéro de GSM d’un compte client Orange vers un autre compte client Orange), je n’ai plus de 4G. 
Je suis connectée mais aucune page/appli ne charge et je reçois le message disant que tout mon data est épuisé. J’ai 80GB et je n’ai rien utilisé.

J’ai déjà redémarré maintes fois mon téléphone, vérifié les réglages réseau, rien n’y fait. Cela va bientôt faire une semaine que j’ai signalé le problème à Orange par téléphone mais ça ne marche toujours pas !
À part me dire qu’on a ouvert un dossier en ligne 2 et qu’il faut attendre, rien.

que faire ?? 

Étiquettes (2)
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Justine10 

Vérifiez les réglages. l'APN soit être sur mworld.be.  Essayez de (re)configurer votre smartphone avec l'outil proposé par Orange.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Steys
Pisteur expérimenté

Bonsoir @Justine10,

Je pense que c'est un problème technique, si votre dossier est déjà en ligne 2 il faut attendre 24 à 48 heures avant d'avoir une réponse. Si cela fait plus longtemps, ce que je vous conseille c'est de contacter le service client au 5000 en demandant ou votre dossier en est et que vous avez besoin de votre 4G pour vos trajets.

Ici nous ne pourrons rien faire.

J'espère que votre problème sera réglé au plus vite,

Bien à vous

Steys

Auteurs les plus complimentés