En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-11-24 13h13
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai utilisé des données mobiles à l'étranger mais je ne m'en souviens plus, et c'est la facture qui vient me le rappeler. Je ne doute pas de la véracité de la facture, mais j'aimerai bien avoir le détail.
Il est écrit sur la facture "Vous trouverez plus de détails via votre espace client (www.orange.be/espaceclient) dans les détails de votre facture...
Sauf que quand je vais dans mon espace client, et que je vais dans la facture détaillée, je ne vois pas les détails.
Est-ce que quelqu'un sait où il faut aller dans son espace client pour voir les détails (dans ce cas-ci, les 4 lignes de connexion mobile à l'étranger)?
Merci d'avance,
P.S.: je vous joint un screenshot de la facture détaillée trouvée sur mon espace client
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir @oadisney
Il ne me semble pas qu'il est possible d'avoir un détails du "comment" vous avez utilisé vos données mobiles. En tout cas je n'ai jamais vu cela.
Maintenant via votre téléphone et en ayant les dates de quand vous êtes parti, une petite recherche pourrait être faite il me semble si vraiment vous souhaitez savoir.
Je ne vois pas d'autre solution en tout cas.
Bonne soirée
Steys
Bonjour @oadisney
Ce détail n'est plus donné par Orange. Précédemment, on avait la date et l'heure de chaque connexion, ce qui remplissait allègrement 10 pages de la facture détaillée. Mais ces infos (date et heure) ne servent pas à grand-chose vu qu'on n'avait pas le site sur lequel on se connectait. Tout cela fait partie de la protection du consommateur (je suppose).
Bonjour @bulrog ,
Oui, c'est bien ça que je cherchais comme information. C'est dommage d'avoir une facture "détaillée" qui ne reprend pas tous les détails. Et d'avoir une mention "vous trouverez ces informations via votre espace client..." alors que ce n'est pas le cas.
C'est sûr que ça en fait des pages quand on a des gigas de connexion mobile, mais ces infos peuvent être bien utiles dans certains cas.
Merci pour les infos,
Bonne journée
Bonsoir @oadisney
Il ne me semble pas qu'il est possible d'avoir un détails du "comment" vous avez utilisé vos données mobiles. En tout cas je n'ai jamais vu cela.
Maintenant via votre téléphone et en ayant les dates de quand vous êtes parti, une petite recherche pourrait être faite il me semble si vraiment vous souhaitez savoir.
Je ne vois pas d'autre solution en tout cas.
Bonne soirée
Steys