annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de détails sur l'internet mobile

Discussion créée le: 06-11-24 13h13

Réponses: 3 réponses

oadisney
Chef pisteur

Plus de détails sur l'internet mobile

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai utilisé des données mobiles à l'étranger mais je ne m'en souviens plus, et c'est la facture qui vient me le rappeler.  Je ne doute pas de la véracité de la facture, mais j'aimerai bien avoir le détail.
Il est écrit sur la facture "Vous trouverez plus de détails via votre espace client (www.orange.be/espaceclient) dans les détails de votre facture...
Sauf que quand je vais dans mon espace client, et que je vais dans la facture détaillée, je ne vois pas les détails.
Est-ce que quelqu'un sait où il faut aller dans son espace client pour voir les détails (dans ce cas-ci, les 4 lignes de connexion mobile à l'étranger)?

Merci d'avance,

P.S.: je vous joint un screenshot de la facture détaillée trouvée sur mon espace client

temp.jpg

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Steys
Pisteur expérimenté

Bonsoir @oadisney 

Il ne me semble pas qu'il est possible d'avoir un détails du "comment" vous avez utilisé vos données mobiles. En tout cas je n'ai jamais vu cela.

Maintenant via votre téléphone et en ayant les dates de quand vous êtes parti, une petite recherche pourrait être faite il me semble si vraiment vous souhaitez savoir.

Je ne vois pas d'autre solution en tout cas.

Bonne soirée

Steys

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @oadisney 

Ce détail n'est plus donné par Orange.  Précédemment, on avait la date et l'heure de chaque connexion, ce qui remplissait allègrement 10 pages de la facture détaillée.  Mais ces infos (date et heure) ne servent pas à grand-chose vu qu'on n'avait pas le site sur lequel on se connectait.  Tout cela fait partie de la protection du consommateur (je suppose).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
oadisney
Chef pisteur

Bonjour @bulrog ,

Oui, c'est bien ça que je cherchais comme information. C'est dommage d'avoir une facture "détaillée" qui ne reprend pas tous les détails. Et d'avoir une mention "vous trouverez ces informations via votre espace client..." alors que ce n'est pas le cas.

C'est sûr que ça en fait des pages quand on a des gigas de connexion mobile, mais ces infos peuvent être bien utiles dans certains cas.

Merci pour les infos,

Bonne journée

Steys
Pisteur expérimenté

Bonsoir @oadisney 

Il ne me semble pas qu'il est possible d'avoir un détails du "comment" vous avez utilisé vos données mobiles. En tout cas je n'ai jamais vu cela.

Maintenant via votre téléphone et en ayant les dates de quand vous êtes parti, une petite recherche pourrait être faite il me semble si vraiment vous souhaitez savoir.

Je ne vois pas d'autre solution en tout cas.

Bonne soirée

Steys

Auteurs les plus complimentés