annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de détails sur l'internet mobile

Discussion créée le: 06-11-24 13h13

Réponses: 1 réponse

oadisney
Chef pisteur

Plus de détails sur l'internet mobile

Bonjour,

J'ai utilisé des données mobiles à l'étranger mais je ne m'en souviens plus, et c'est la facture qui vient me le rappeler.  Je ne doute pas de la véracité de la facture, mais j'aimerai bien avoir le détail.
Il est écrit sur la facture "Vous trouverez plus de détails via votre espace client (www.orange.be/espaceclient) dans les détails de votre facture...
Sauf que quand je vais dans mon espace client, et que je vais dans la facture détaillée, je ne vois pas les détails.
Est-ce que quelqu'un sait où il faut aller dans son espace client pour voir les détails (dans ce cas-ci, les 4 lignes de connexion mobile à l'étranger)?

Merci d'avance,

P.S.: je vous joint un screenshot de la facture détaillée trouvée sur mon espace client

temp.jpg

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Steys
Pisteur confirmé

Bonsoir @oadisney 

Il ne me semble pas qu'il est possible d'avoir un détails du "comment" vous avez utilisé vos données mobiles. En tout cas je n'ai jamais vu cela.

Maintenant via votre téléphone et en ayant les dates de quand vous êtes parti, une petite recherche pourrait être faite il me semble si vraiment vous souhaitez savoir.

Je ne vois pas d'autre solution en tout cas.

Bonne soirée

Steys

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés