En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-11-24 13h13
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
J'ai utilisé des données mobiles à l'étranger mais je ne m'en souviens plus, et c'est la facture qui vient me le rappeler. Je ne doute pas de la véracité de la facture, mais j'aimerai bien avoir le détail.
Il est écrit sur la facture "Vous trouverez plus de détails via votre espace client (www.orange.be/espaceclient) dans les détails de votre facture...
Sauf que quand je vais dans mon espace client, et que je vais dans la facture détaillée, je ne vois pas les détails.
Est-ce que quelqu'un sait où il faut aller dans son espace client pour voir les détails (dans ce cas-ci, les 4 lignes de connexion mobile à l'étranger)?
Merci d'avance,
P.S.: je vous joint un screenshot de la facture détaillée trouvée sur mon espace client
Bonsoir @oadisney
Il ne me semble pas qu'il est possible d'avoir un détails du "comment" vous avez utilisé vos données mobiles. En tout cas je n'ai jamais vu cela.
Maintenant via votre téléphone et en ayant les dates de quand vous êtes parti, une petite recherche pourrait être faite il me semble si vraiment vous souhaitez savoir.
Je ne vois pas d'autre solution en tout cas.
Bonne soirée
Steys