annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pratique douteuse d'Orange...

Discussion créée le: 15-11-21 11h32

Réponses: 6 réponses

demorudy
Pisteur confirmé

Pratique douteuse d'Orange...

Bonjour,

J'ai acheté récemment une carte sim Orange Tempo Giga (un peu plus d'une semaine) dans un premier temps pour tester le réseau Orange. Là où j'habite Proximus ne passe plus du tout.

Mais surprise lors de l'achat : en achetant cette carte Tempo Giga en promo à 10€ je pensais pouvoir bénéficier, comme décrit sur le site, de 15€ de crédit d'appel, 4Gb de data et 4000 sms.

Et bien non, je n'ai eu droit qu'a 15 de crédit d'appel et aucune data.

J'ai contacté aussitôt le service clientèle au 5000 qui me confirme bien ces dires, l'opérateur me dit en effet qu'avec une nouvelle carte Tempo Giga je n'ai droit qu'a 15€ de crédit d'appel et aucune data. Si je désir de la data je dois encore recharger la carte de minimum 15€ et me propose directement de prendre un abonnement, ça revient moins chers...

Pour ma part, c'était là mon dernier achat chez Orange.

Merci à la communauté d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes et désolé pour le dérangement mais je me devais de signaler ce genre de pratique commerciale douteuse.

Bien à vous.

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @demorudy , @bulrog,

Totem peut comprendre que cela puisse porter à confusion.

Lors d'une nouvelle activation Tempo Giga, vous avez le crédit d'appel plus le bonus.

Si vous n'avez pas eu droit au bonus, il faut contacter le service client afin qu'ils fassent le nécessaire.

Totem est heureux d'avoir pu éclairer votre lanterne !

 

Que l'Esprit de la Tribu vous anime !

Totem

0 Compliments
Marie2302
Pisteur confirmé

Ma maman a déjà eu pareil avec la même carte, elle a contacter Orange et il lui ont proposé un abonnement similaire mais pour un prix moins chers que celui de base en dédommagement 

0 Compliments
demorudy
Pisteur confirmé

Merci pour votre réponse.

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @demorudy 

« douteux » ?  Il est clairement indiqué « à chaque recharge », non ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés