- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème 4G à l'étranger Xiamo
Bonjour,
Je suis allée en France ce weekend et impossible d'utiliser la 4G ni la 5 G... Il etait mis que j'en avais, j'avais activé les données en itinérance mais je ne savais pas me connecter à quoi que ce soit... J'ai un XIAOMI REDMI NOTE 13 PRO PLUS 5G
Savez-vous comment résoudre le problème?
Merci d'avance 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
1 SOLUTION APPROUVÉE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Caro30
Si vous avez déjà vérifié le roaming, activé la sélection manuelle du réseau et relancé votre smartphone, seul le service technique peut vous aider.
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Caro30
Si vous avez déjà vérifié le roaming, activé la sélection manuelle du réseau et relancé votre smartphone, seul le service technique peut vous aider.
